Les meilleures coupes bordures sans fil avec batterie.

Un coupe bordure est un outil complémentaire avec lequel on peut faire la finition après avoir tondu le gazon, couper les herbes le long des haies, des grillages, aux alentours des arbres et des massifs de fleurs. Disponible en modèle thermique et électrique, seul le modèle électrique sans fil est très prisé sur le marché.

Comment bien choisir son coupe bordure sans fil à batterie ?

Pour choisir son coupe bordure sur le marché vous devez être très attentif sur certains critères qui déterminent surtout la performance de l’appareil. Ainsi, une bonne coupe bordure doit avoir une puissance d’au moins 36 volts pour vous permettre de travailler le plus rapidement possible sur un espace supérieur ou égal à 2500m². En plus de la puissance de son moteur, vous devez vérifier son système de coupe. En effet, pour un travail de finition de qualité, il est recommandé d’opter pour un appareil dont la tête de coupe soit en nylon, malgré la fragilité dont fait preuve le nylon. Enfin, vous devez opter pour un appareil équipé de guidon supplémentaire pour une utilisation facile et dont la batterie rechargeable aura une grande autonomie après un court temps de charge.

Le top 3 de meilleures coupes bordure.

Pour vous permettre de gagner du temps lors de l’achat de votre coupe bordure électrique sans fil, voici les trois meilleures de notre sélection.

 

  • BLACK+DECKER GLC3630L20-QW

 

Avec sa double vitesse, cette coupe bordure sans fil est équipée d’un puissant moteur de 36V et d’une puissante batterie interchangeable. Très silencieuse, il dispose d’un tube télescopique et d’un second poignet réglable à la taille de l’utilisateur.

 

  • EINHELL GC-CT 18/24 Li.

 

Compatible avec d’autres produits de la gamme power X change, ce puissant appareil est doté d’un moteur puissant alimenté par une batterie à grande autonomie et de 20 lamelles en PVC. Il résiste bien aux chocs pour une parfaite finition de vos travaux.

 

  • TECCPO 

 

Très performant, cette coupe bordure dispose d’une batterie de 28V avec une grande autonomie, d’une coupe réglable de 280mm-330mm, d’un système de libération linéaire automatique et d’une tête rotative de 90°.

 

Laisser un commentaire