Quel matelas choisir quand on a mal au dos?

Quel matelas choisir quand on a mal au dos? Si vous souffrez de douleurs dorsales, je vous recommande d’essayer un matelas à ressorts internes. Les matelas à ressorts internes sont ceux qui soutiennent le mieux votre corps en répartissant uniformément votre poids sur les ressorts. Plus vous perturbez la surface d’un matelas à ressorts internes (en y appliquant une pression), plus les ressorts seront comprimés ensemble et deviendront plus fermes sous votre poids. Cela leur permet de fournir un soutien ciblé pour différentes parties de votre corps – en particulier des zones comme vos vertèbres, où un bon soutien est crucial pour réduire la douleur et l’inconfort.

Quel matelas choisir quand on a mal au dos?La chose la plus importante à retenir lorsque vous achetez un matelas à ressorts pour le mal de dos est que tous les matelas ne sont pas créés égaux ! De nombreux autres facteurs entrent en ligne de compte dans la fabrication d’un matelas. Le matelas peut offrir de nombreux avantages, notamment le nombre de ressorts (plus le nombre est élevé, plus le soutien est important), le type de ressorts utilisés dans la construction (certains sont plus rigides que d’autres) et la présence ou non d’éléments à l’intérieur du matelas qui pourraient modifier sa fermeté.

Un matelas à mémoire de forme quand on a mal au dos

La dernière chose que vous souhaitez est que votre nouveau matelas s’aplatisse après une courte période de temps. Malheureusement, cela se produit parfois avec les matelas bas de gamme qui utilisent des matériaux de mauvaise qualité comme la polyfoam ou la mousse à mémoire de forme. Si vous cherchez un moyen efficace de traiter le mal de dos chronique, investir dans un matelas de haute qualité pourrait être l’une des meilleures choses que vous puissiez faire ! Vous serez étonné de voir à quel point vous vous sentirez mieux lorsque vous vous réveillerez chaque matin sans.. Je vous recommande d’essayer quelques matelas pour les tester et voir lequel offre le meilleur soutien pour votre dos. C’est aussi une bonne idée d’en parler d’abord à votre médecin et d’obtenir son avis sur ce qui convient le mieux à votre état. Voici quelques-unes de mes options de matelas à ressorts préférée

Loading RSS Feed

Laisser un commentaire