Trottinette électrique Xiaomi pliable

Pour se déplacer, on a l’habitude d’emprunter différents moyens de locomotion. Parmi ces moyens, on retrouve les trottinettes électriques. Ces dernières sont de plus en plus utilisées de nos jours car elles sont très pratiques. Mais comme tout appareil à succès, il en existe plusieurs marques et Xiaomi est l’une des meilleures. Focus donc sur les meilleures trottinettes électriques qu’offre-la marque Xiaomie.

Les meilleures, quelles sont-elles ?

La marque Xiaomie a acquis une certaine notoriété sur le marché. Elle présente de ce fait de nombreux modèles, plus ou moins performants les uns que les autres. Sont présentées donc ici, deux des meilleures trottinettes Xiaomie :

Trottinette électrique Xiaomi pliable Xiaomi M365 Mi Electric Scooter 

Cette trottinette électrique Xiaomie n’a pas une vitesse de croisière mais peut tout de même atteindre les 25 Km/h. Sa particularité, c’est qu’elle est pliable et ce, en 3 secondes et est donc adéquate pour des utilisateurs qui n’ont pas un grand garage. Elle est présentée dans des dimensions de 108*43*114 cm. Cette trottinette a des roues d’une taille de 8,5 pouces et une autonomie maximale de 30 Km. Elle vous offre une garantie de 2 ans, vous garantissant de ce une utilisation plus longue. 

Prix de base : 394 euros.

Trottinette électrique M365 PRO XIAOMI

Cette dernière est considérée comme la version 2.0 de la trottinette Xiaomie M365 Mi Electric. Certes, la vitesse de pointe et la taille des roues ne changent pas mais la marque a fait des innovations sur d’autres plans. En effet, la M365 PRO a une autonomie de 45 Km, qui est donc nettement supérieure à celle de la Xiaomie M365 Mi Electric. Cette autonomie lui est conférée par la capacité de sa batterie qui n’est pas négligeable ; celle-ci est donc de 12800mAh/ 474Wh. Mais l’un des problèmes majeurs que présente cette trottinette, c’est qu’elle est lourde du fait de son poids qui avoisine les 14, 2kg. Elle ne peut donc pas être portée sur une longue distance. 

Prix de base : 499 euros.

Laisser un commentaire